Qui sommes-nous ?
L’APEL est l’Association des Parents d’Élèves de votre école. Elle assure la vie de l’école en quelques sortes. Elle rassemble des parents d’élèves qui travaillent avec l’équipe pédagogique pour organiser actions et manifestations destinées à aider les parents (Bourses aux Livres, financement des blouses etc…) et donner de la vie à l’école.Au-delà du plaisir d’organiser de « belles choses » pour nos enfants, les moments de regroupement de l’APEL sont également l’occasion de nous rencontrer, de nous connaître entre parents. Ce « don-partage » qui nous est offert au sein de notre école est une valeur très précieuse. Alors merci également à l’équipe éducative, sans qui cela ne serait pas possible.
Les membres de l’équipe 2023-2024
¤ BUREAU:
Présidente: Ingrid SAULET (CM2)
Vice-présidente: Audrey CARTRAUD (GS)
Vice-présidente adjointe: Gabrièle CIVIL (CM1 & GS)
Trésorière: Mélanie ZANATO (CP)
Secrétaire: Pauline CHEVALIER (CE2)
¤ LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Alexis Deffis (GS)
Frédérique Durandin (CM2, CM1, CE2)
Mélanie Adam de Viller (CP, MS)
Marie-Amélie De Laferrière (CE1, GS)
Isabelle Delbecque (MS)
Aymeric Jany (CP)
Patrick Vieira (PS)
Franck Bouaissier de Bernouis (PS)
À quoi servent vos cotisations ?
Les cotisations permettent de financer l’ensemble des actions de l’APEL mais également les déplacements scolaires.
Il s’agit des Boxs Gouters, des Animations de Noël, de la Kermesse et la Tombolla associée, des opérations Chocolats de Noël et de Pâques etc etc .